16 mars 2011

Screw punch : l'outil indispensable

Grâce à elle j'ai découvert un outil que je trouve absolument génial! Alors, je partage!
The screw punch!!!!
C'est un outil japonais, car quand il s'agit de couper ou de papier, les japonais sont là et assurent!
Ce petit engin permet de percer, trouer différents matériaux pas simple (verry easy!) pression.
J'ai testé d'autres outils et jamais éprouvé un tel plaisir à faire des trous, desp'tits trous encore des p'tits trous...
Les déchets sont évacués par la spirales que vous voyez sur la photo.
Reste pour moi à trouver cette merveilleuse petite bêbête.
J'oubliais ... il y a 5 à 7 embouts de diamètres différents.


Grosses pensées vers le Japon. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On en vend ici ! http://www.hamon-paris.com , pas encore vu ailleurs !Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Je ne l'avais pas vu en France encore. Bon ... 42 euros tout de même ...
    Je te remercie. C'est super sympa!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...